Informations générales
Sur la plateforme virtuelle de l'Assemblée de printemps 2021, votre poster sera disponible dans la section "ePoster" pour que les participants puissent le consulter pendant toute la durée de l'Assemblée. En plus de votre affiche électronique, vous êtes prié d'enregistrer et soumettre un fichier audio de 2 minutes traitant du contenu de votre ePoster. Veuillez noter que seuls les ePosters auxquels est joint un fichier audio peuvent être publiés sur la plateforme.
Posterflash
Dans le programme du jeudi 17.06.2021 de 14:25-15:25 le Posterflash aura lieu. Pendant le Posterflash, tous les participants seront invités à consulter les ePosters pendant une heure. Il vous est demandé, en tant qu'auteurs des ePosters, d'être disponibles en ligne à ce moment-là pour répondre aux questions des participants. Les participants peuvent poser des questions directement dans le chat lié à votre affiche, après quoi vous êtes invité à répondre en temps utile. Le chat est visible pour les participants suivants, ce qui permet de lire les questions auxquelles on a déjà répondu.
Conception de l'affiche
Téléchargement des affiches
Veuillez soumettre votre poster sur le site web du congrès au plus tard le vendredi 04 juin 2021. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte utilisateur, allez à "Voir les contributions soumises" et cliquez sur le bouton "Actions" pour télécharger votre fichier d'affiche PDF.
Lien vers votre compte utilisateur
Téléchargement des fichiers audio
Veuillez télécharger votre fichier audio au format mp3 au plus tard le vendredi 04 juin 2021. Vous recevrez le lien vers le téléchargement audio par courrier à la fin du mois d'avril. Si vous n'avez pas reçu le lien, veuillez contacter le bureau administratif par courrier.
Informations générales
Veuillez organiser votre présentation selon la structure suivante :
Durée totale : 10 minutes
Durée de la présentation : 8 minutes maximum (pré-enregistré)
Durée des questions et réponses : 2 minutes (en direct)
La session "Free Communications" prévoit que 3 présentations soient présentées à la suite par le technicien (3x8 minutes). Les intervenants seront rejoints en direct pour la session de questions-réponses suivante (3x2 minutes). Les questions seront lues à partir du chat par le Chair de la session et posées aux orateurs. Chaque intervenat aura ainsi l'occasion de répondre en direct aux questions relatives à sa présentation.
Vous recevrez un accès à la session de questions-réponses en direct par e-mail peu avant le début de l'événement.
Votre présentation vidéo
Nous vous demandons d'enregistrer votre intervention à l'avance et de nous la faire parvenir au plus tard le vendredi 04 juin 2021. Les instructions pour l'enregistrement et le téléchargement des vidéos se trouvent sur le lien ci-dessous :
Votre programme personnel
Le programme interactif peut être consulté sur le lien suivant. Filtrez par votre nom pour connaître l'heure et la session de votre présentation.